L’ATLANTIC LODGE: BIEN PLUS QU’UN SIMPLE HOTEL POUR DORMIR

CHOISISSEZ VOTRE ACTIVITÉ

Aljezur a quelque chose de spécial à offrir à chacun d’entre nous. A notre bureau de réception, vous trouverez toutes les dernières informations à propos des évènements musicaux locaux, des ateliers de yoga, des classes de capoeira, de la location de vélo, des cours de surf.

True spirit Algarve adventures

A la fin de votre journée, venez vous relaxer sur nos chaises longues et profitez du couché de soleil du haut de notre terrasse panoramique. Vous pouvez également partir à votre propre aventure et explorer la jolie ville d’Aljezur où vous trouverez d’excellents restaurants et bars avec les meilleurs cafés. N’oubliez pas d’aller voir le célèbre chateau situé en vieille ville, les bars de nuit, le supermarchés, le marché frais et l’ambiance imprégnée de cette culture portugaise. Notre équipe vous communiquera toutes les heures d’ouvertures et réservations.

LEÇONS DE SURF

Surflife Atlantic Riders offre des leçons de surf pour tous niveaux, enseignés par des instructeurs qualifiés et expérimentés. Ce sont des passionnées qui se réjouiront de vous partager leur savoir. Surfer un sport de glisse qui requiert beaucoup de patience de de conseils précis.

En prenant des cours de surf, vous pourrez plus rapidement améliorer votre technique et serez capable de prendre votre première vague dès les premières sessions. Vous apprendrez les basiques plus facilement et aurez ainsi l’opportunité de profitez pleinement de vos sessions dans l’eau et sur votre planche! N’hésitez pas à réserver un cours à l’Atlantic Riders Surf School directement sur la plage d’Amoreira.

YOGA

Yoga est une façon idéale de garder un corps solide et souple. Les cours de yoga sont organisées régulièrement sur la terrasse à l’étage. Inscrivez-vous simplement à la réception: Ashtanga, Vinyasa, Power Yoga, vous avez tout ce qu’il vous faut.

MONTER À CHEVAL

Faire une randonnée à cheval dans les magnifiques alentours du Parc national de la Costa Vincent. Vous pouvez réserver un pour seulement une heure ou bien pour toute la journée et choisir de vous arrêter déjeuner avec votre picnic ou dans l’un des bons restaurant qui sont sur votre chemin. Il y a même la possibilités de partir pour plusieurs jours et prendre le temps de profiter de cette incroyable nature autour de vous.

PARC AQUATIQUES

Dans la région, vous trouverez trois remarquables parcs aquatiques à moins d’une heure d’Aljezur. Nous avons un partenariat avec ‘Slide and Splash’, demandez pour une réduction à la réception.

FRIDAY HAPPINESS SOIRÉE PIZZA

Tous les vendredis de l’année vous pouvez venir à la Friday Happiness Pizza Night. Ce sera une soirée mémorable aux vibes hippie accompagnée de délicieuses pizzas maison et des DJ jusqu’à 4 heures du mat’ qui vous feront danser toute la nuit!

MOUNTAIN (E)-BIKING

Que vous vouliez passez un séjour tranquille à travers la forêt ou toucher vos limites avec du vélo de descente à Monchique ou dans la réserve naturelle, tout est possible dans cette magnifique région!

WAKEBOARDING

Lagos offre de très belles opportunités pour le Wakeboard, soit au wake park cable 2.0 soit derrière un bateau sur la mer de Meia Praia beach.
Toujours dans des conditions idéales, adaptées aux wake boarders débutants et confirmés!

JOURNÉE À SAGRES

Sagres constitue la pointe Sud-Ouest du continent européen. Après avoir admiré les phares du bout du monde, la ville de Sagres est à définitivement à visiter. Elle a un grand boulevard rempli de bons restaurants et cafés. N’oubliez pas les sublimes plages de Marta et Beliche ainsi que le fort historique.

PARLEZ À NOTRE SPÉCIALISTE D’ALJEZUR

Nous répondons aussi vite que possible à vos e-mail, mais il est souvent plus simple de nous appeler et parler directement à l’un des membres de notre équipe via le téléphone ou WhatsApp .

(from 10:00h-20:00h)

Atlantic Lodge
Call: +351 308 808 212

E-Mail: info@atlanticlodge.eu

 

SEND MESSAGE

ATLANTIC LODGE IS MORE THAN A PLACE TO STAY

CHOOSE YOUR ACTIVITY

Aljezur has something special to offer for everyone. At our reception desk you find all the latest news about local musical events, yoga workshops, capoeira classes, bike rentals and tours, surf lessons and surf trips.

True spirit Algarve adventures

At the end of the day just pop down on our nice long chairs and enjoy the setting sun on our panoramic roof terrace. Off course you can also go on your own adventure and explore the beautiful town of Aljezur where you will find wonderful restaurants and bars with the best coffee, the famous Castle in the old town, night clubs, supermarkets, a fresh market and a ton of authentic Portuguese culture. Our host has full details on opening hours and reservations.

SURF LESSONS

Surflife Atlantic Riders offers professional surf lessons for all levels taught by experienced and qualified instructors. They are passionate about teaching you how to surf. Surfing is a water sport that requires a lot of patience and good instruction.

By taking surf lessons you can speed up the learning process significantly and quickly catch your first wave. This way you’ll get to know the basics of surfing in only a few days time and maximize the fun of being in the water. Don’t hesitate and book your surf lessons at Atlantic Riders Surf School on Amoreira Beach.

YOGA

Yoga is a good way to keeping your body strong and flexible. Yoga lessons are organised regulary at the rooftop terrace. Simply sign up at the reception. Ashtanga, Vinhasa, Power yoga, you know what you need. Simply sign up at the reception.

HORSEBACK RIDING

Horse riding in the beautiful surroundings of the Costa Vincenta national park. You can pick trips of one hour up to a full day and choose to bring lunch or stop at a nice restaurant on the way. There is even a possibility to make a tour of a couple of days and truly enjoy the nature in this special way.

WATERPARKS

In the area you can find three amazing waterparks within an hour off Aljezur. We have a partnership with ‘Slide and Splash’, ask for discounted tickets at the reception.

FRIDAY HAPPINESS PIZZA NIGHT

Every friday throughout the year you can visit the Fridayhappiness pizza night. This will be a night to remember full of hippie vibes and tasty home made pizza’s. There are DJ’s till 4 am in the morning, so you can dance all night!

MOUNTAIN (E)-BIKING

Whether you want to make a quiet trip through the forests or go for some radical down hill single tracks in Monchique or in the nature reserve, everything is possible in these beautiful surroundings!

WAKEBOARDING

Lagos offers great opportunities for Wake Boarding, either at the 2.0 cable park or behind a boat on sea at Meia Praia beach. Always in perfect conditions, suitable for beginning to advanced wake boarders.

DAYTRIP SAGRES

Sagres forms the South-Westerly tip of continental Europe. After seeing the lighthouse at the end of the world, the town Sagres is definitely worth a visit. It has a nice boulevard with some great restaurants and coffee. Don’t forget the beautiful beaches of Mareta and Beliche or the historical fort.

TALK TO OUR ALJEZUR SPECIALIST

We respond to e-mails as quickly as possible, but often it’s easier to speak to one of us directly via phone or WhatsApp.

(from 10:00h-20:00h)

Call: +351 308 808 212
WhatsApp:+ 351916866347

E-Mail: info@atlanticlodge.eu

SEND MESSAGE